A vôtre avis...

Notre gîte est tout nouveau; il a besoin de vos remarques pour améliorer l'accueil des futurs pèlerins.

 

Notre chemin est une partie du vôtre !

 

Merci beaucoup pour vos commentaires très sympas qui nous touchent énormément. Techniquement (ou bien on ne sait pas le faire!) nous ne pouvons pas ajouter nos remerciements à chacun directement sur le site...c'est bien frustrant, la seule solution pour communiquer avec vous étant de nous envoyer aussi un mail

 

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    Patricia (lundi, 24 avril 2017 07:55)

    Un super nouveau gîte. L'accueil est formidable, les échanges personnalisés, et en compagnie d'un coupe belge, j'ai très bien dîné, avec des produits frais (soupe aux orties du jardin...) et avec nos accueillants. Idem pour le petit déjeuner. Ambiance très sympa, Marie et David sont charmants, très à l'écoute et avec vrai esprit pèlerin.
    Enfin, les chambres sont très spacieuses, et le gite est confortable, à l'entrée de la petite ville.
    J'y reviendrai, merci pour cet arrêt.

  • #2

    Geoffroy (jeudi, 04 mai 2017 10:46)

    Bravo Marie !!! et merci Vincent pour votre accueil.
    Nous étions 6 âmes en peine, douchés par un orage violent et mouillant, et une lumière s'est éclairée dans l'esprit de chacun lorsque Marie est apparue et nous a ouvert la porte du 32. nous avons dîné en compagnie de ses bien sympathiques voisins , de Foussi (un jeune suisse de Fribourg), un autrichien et un agréable couple de marcheurs (Jacques et son épouse). Quel souvenir pour chacun de nous ! Marie et Vincent ont été formidables. Ce qui nous a tous énormément touché tient en la passion sincère et véritable que Marie met à servir chacun de ses hôtes. Elle EST tout simplement ce qu'elle vit et ça, c'est vraiment super. Merci à vous 2, nous ne vous oublierons pas: André, Yves, Guillaume, Eric, Bruno et Geoffroy, les 6 savoyards.

  • #3

    jean pierre (mardi, 16 mai 2017 17:28)

    Merci,

    Pour votre accueil, un beau gite qui demande à être connu des pèlerins et marcheurs pour la bonne ambiance et l'esprit chaleureux de ses propriétaires Marie et Vincent.

    A bientôt

  • #4

    Valérie (samedi, 20 mai 2017 18:02)

    Marie est un soleil, une belle personne exceptionnelle de chaleur et de générosité ! LE meilleur gîte de mon Chemin. Et tout le monde parle du Cantourel en terme élogieux. C'est propre, spacieux, lumineux, chaleureux. Le dîner et le petit déj sont une régalade. Ce n'est pas un gîte adapté mais bien DEDIE aux Pèlerins. Marie est un soleil, une belle personne exceptionnelle de chaleur et de générosité ! Bravo et mille merci Marie (clin d'oeil à Chacha).

  • #5

    Marc et Patrick (mardi, 30 mai 2017 17:34)

    Après une longue journée de marche nous avons été accueillis chaleureusement par Marie et sa fille nous avons trouvé un gîte spacieux, très propre et calme le soir un succulent cassoulet qui nous a redonner des forces sans parler de la délicieuse soupe en entrée vraiment nous recommandons ce gîte à tous les pèlerins qui feront halte à Montcuq. Les Aixois Marc et Patrick

  • #6

    marie france (samedi, 01 juillet 2017 22:40)

    merci, pour tous, l’accueil , le formidable repas fait de produits frais filets de rougets avec une ratatouille vraiment délicieux,
    Marie et Vincent sont chaleureux et sincères , nous avons passé
    une super soirée en leur compagnie.
    le gite est spacieux, nous recommandons le Cantourel
    le groupe des 7 du 42 (le 1 mai 2017)

  • #7

    Aryanita (samedi, 05 août 2017 14:39)

    Une très bonne adresse sur le chemin : accueil chaleureux, confort, bonne table au cœur de Montcuq. Nous sommes végétariens et Marie a immédiatement adapté le repas pour nous. En résumé, nous recommandons.

  • #8

    Christine (jeudi, 24 août 2017 12:39)

    Effectivement nous avons ressenti beaucoup de sincérité et de chaleur dans l'accueil de Marie et Vincent . Gite très propre. C'est un gite que nous recommandons. Un des meilleurs sur notre chemin. Le groupe des 6 (grenoblois et auvergnats).

  • #9

    Sophie (jeudi, 24 août 2017 15:45)

    Merci Marie et Vincent pour votre merveilleux accueil. Nous avons passé une excellente soirée avec vous le 23 juillet. Merci pour votre gentillesse, votre sincérité et ces moments de partage. Nous avons ressenti votre amour du partage et de l’accueil merci ça fait chaud au coeur. Le repas était excellent (mention spéciale pour le gâteau à l'abricot qui était excellentisime ;) )
    Une de nos plus belles soirées sur Compostelle et certainement la meilleure humainement parlant.
    Je recommande à fond !!
    Sophie (des Côtes-Rôties)

  • #10

    Marie Jane (mardi, 03 octobre 2017 21:29)

    Merci Marie pour votre accueil très chaleureux lors de notre périple sur le chemin le 26 septembre et votre cassoulet, un régal!!! Très bons moments d'échange avec le groupe des 'Sœurs' que nous avons revu plusieurs fois sur le chemin sans penser à échanger nos mails!! quel dommage, j'aurais pu leur envoyer des photos!! mais aussi les Marseillais.
    Pour nous le périple s'est arrêté à Lectoure pour cette année.
    C'est sur que nous recommanderons votre adresse! Bonne chance pour la suite
    Les Roannais (42) Suzanne et Jean, Michèle et Jean Paul, Danièle, Alain, Marie Jane

  • #11

    SPAETH Michel (mercredi, 25 octobre 2017 08:10)

    Je n'avais pas encore remercié Marie pour son accueil le 13 Juin 2017. Arrivée un peu tôt au gîte , nous avons été chaleureusement accueillis. Une grande maison, chambre spacieuse, bel espace .....en résumé un beau gîte à recommander, ce que je ne manque pas de faire. Nous avons bien aimé le repas (soupe d'orties,... et la tarte aux abricots...). j'ai bien noté la recette de la pâte à tarte à la casserole de la maman de Marie et je fais des heureux avec...Encore merci Marie.
    Michel 52

  • #12

    Patrick (mercredi, 25 avril 2018 17:30)

    Quelle maison accueillante! Marie est une hôtesse chaleureuse qui sait accueillir les pèlerins après une longue journée de marche. Les chambres sont spacieuses et comfortables; nourriture cuisinée avec des ingrédients frais. Mais surtout, c'est le véritable soin que Marie a pour ses visiteurs. Je me sentais à la maison.